11 choses géniales à avoir dans votre valise pour passer des vacances inoubliables

Vous partez en vacances ? Qu’il y a-t-il de pire que d’oublier des choses essentielles ?

Ruiner ses vacances est très facile : il suffit d’oublier quelque chose de vital chez soi ou encore de ne pas avoir pensé à l’essentiel. Ici, nous allons plutôt vous conseiller des petits plus pour rendre vos vacances encore plus belles.

En effet, de nombreux gadgets sont aujourd’hui disponibles pour votre confort, un max de fun ou tout simplement une grande tranquillité.

Voici donc 11 objets idéaux pour vos vacances ! Vous nous remercierez plus tard !

1. Un masque de plongée nouvelle génération

Le masque Ninja est un nouveau procédé sans tuba. Il vous permet de respirer sous l’eau sans avaler d’eau. Vous pouvez respirer par le nez ou la bouche sans avoir besoin d’aucun autre équipement. Décathlon propose également le même produit à un prix plus abordable. 

2. Le scooter de plongée

Ce gadget appelé WhiteShark Mix est un scooter sous-marin qui vous plongera tout droit dans l’univers de James Bond. Il est très compact et léger (il tient dans un sac à dos) et grâce à lui, vous pouvez profiter de 2 h 30 d’autonomie sous l’eau, le tout en plongeant jusqu’à 40 m de profondeur. 

3. Une enceinte étanche et ne craignant pas les chocs

Divoom Voombox est l’enceinte incontournable si vous souhaitez allier plage et musique. En effet, elle ne craint ni l’eau ni les coups et peut jouer votre playlist préférée pendant 8 heures de suite. 

4. Une cachette sûre pour la plage

Rangez vos clés, votre téléphone et votre portefeuille à l’abri des regards et des mains baladeuses grâce au Beach Vault.  

5. Adieu les squelettes transparentes

Vous aussi vous détestez les squelettes en plastique transparent à porter à la plage contre le sable chaud et les piqûres en tous genres ? Voici Nakefit. Ce nouveau concept de chaussure consiste à enlever tout ce qui n’est pas utile, c’est-à-dire tout, sauf la semelle. Totalement adhésives, elles protègent vos pieds du sable chaud, des pierres glissantes ou encore des morceaux de verre. 

6. Un outil de survie idéal pour le camping

Full Windsor combine à lui seul 12 outils différents. Il sera votre meilleur allié si vous adorez le camping ou les treks. Ne l’oubliez jamais, il pourrait vous sauver la vie ! 

7. Une bouteille autofiltrante

Grâce à la bouteille The Grayl, vous pourrez boire n’importe quelle eau rencontrée sur votre chemin. En effet, il vous suffira de la remplir et elle fera le travail pour vous ! 

8. Une tente suspendue

Savant mélange entre un hamac et une tente, la tente suspendue est idéale pour tous ceux qui aiment dormir à la belle étoile. De plus, elle se transformera en poncho pour vous protéger de la pluie lors de vos escapades en forêt par temps pluvieux.

9. Lanterne et chargeur

BioLite BaseLantern est réellement un outil essentiel. Il s’agit de la première lanterne autonome au monde. Elle se contrôle avec une application smartphone et peut aussi recharger ce dernier. Elle propose une alimentation à 120 000 mAh.  

10. Une centrale électrique portable et un barbecue

Fruit d’une idée plus qu’ingénieuse, CampStove est un objet compact et multifonctionnel. Avec lui, vous pourrez recharger votre téléphone ou même cuisiner en utilisant des bouts de bois glanés çà et là.  

11. Un bracelet de survie

Voici un objet nécessaire, surtout si vous partez à la mer. Kingii est un bracelet gonflable s’adaptant à la taille de tous les poignets. Il est très rassurant pour tous ceux qui ne se sentent pas très à l’aise dans l’eau. Il suffit simplement de tirer sur un petit levier pour qu’un ballon d’air se gonfle et vous ramène à la surface, le tout, en quelques secondes. 

Crédits phtos : h2oninjamask, Nakefit

COMMENTAIRES