Elle laisse son mari choisir ses tenues pendant une semaine. Elle réalise quelque chose d'important sur elle-même

Caitlyn a eu l’idée folle de demander à son mari Colin de choisir ses tenues pendant une semaine.

Le placard des femmes étant réputé pour être immensément varié, un homme pourrait facilement s’y perdre. D’autant qu’une bonne partie des habits s’y trouvant ne sont jamais portés. Pensez-vous réellement que votre compagnon saurait vous habiller avec style si vous le lui demandiez ? 

Surprise par les choix de son mari, Caitlyn a décidé de publier le résultat de son expérience par le biais de photos quotidiennes. Et elle s’est promis de ne plus jamais prononcer la fameuse phrase « je n’ai rien à me mettre » !

Qu’en pensez-vous ? Croyez-vous que votre amoureux aurait pu en faire autant ? 

Lundi

Pour ce premier jour, Caitlyn regardait attentivement Colin devant son placard. C'était une journée importante pour elle puisqu’elle avait un rendez-vous avec des partenaires commerciaux.

Prise de panique, Caitlyn a voulu stopper son expérience mais son mari avait pris cette expérience à cœur.

Evidemment, la tenue choisie par Colin n'était pas du tout adaptée à une réunion d'affaires. Mais d’après lui, elle était très printanière et bien que colorée, elle n’était pas trop voyante. Caitlyn n’est pas passée inaperçue de la journée. Mais elle a également reçu de nombreux compliments de la part de ses collègues pour avoir égayé leur journée de travail.  

Mardi

Le deuxième jour, Caitlyn a compris que son mari appréciait les tenues colorées. La journée devait être ensoleillée et Colin voulait que sa femme le soit aussi. Il a retrouvé un vieux sac que Caitlyn ne portait plus depuis longtemps car elle le trouvait trop enfantin. Colin lui, bien que directeur d’une société de crédit-bail, a toujours adoré ce sac avec des maisons.  Depuis, il est devenu l’accessoire préféré de Caitlyn.

Mercredi

Les deux amoureux se sont donné rendez-vous pour un dîner romantique. Comme il est très compliqué de sortir au restaurant avec deux enfants, ils ont décidé de manger en tête à tête à la maison. Bien que ce ne soit pas la première fois qu’ils font cela, Caitlyn n’avait jusqu’alors jamais pensé à « s’habiller » pour l’occasion. Mais c’était sans compter sur Colin, qui a retrouvé une magnifique petite robe noire cintrée. Caitlyn s’est sentie comme à son premier rendez-vous galant. 

Jeudi

Colin a retrouvé une robe que Caitlyn n’avait pas portée depuis longtemps. Elle lui semblait trop courte et le rouge lui paraissait trop voyant. Mais voilà.. C’était le choix de son mari, affirmant qu’elle était « absolument magnifique ». Le soir, Caitlyn avait un rendez-vous avec les parents des enfants de l’école. Elle avait terriblement honte mais les paroles de son mari lui ont redonné confiance en elle.

Vendredi

Caitlyn avait rendez-vous avec ses parents. Si ce challenge n’avait pas eu lieu, elle aurait probablement porté une robe avec des talons hauts. Mais son mari lui a expliqué qu’elle n’aurait pas été à l’aise à courir après les enfants dans toute la maison avec une robe. Il lui a préféré une tenue plus adéquate. Cette combinaison, Caitlyn la porte uniquement pendant les vacances à la campagne mais après cette journée, elle a trouvé ridicule de ne la garder que pour de si rares moments. Une salopette peut aussi être très élégante avec une veste et des slippers. 

Samedi

Le samedi, le couple se promène en famille. Colin a pris de l’assurance depuis le début de la semaine et se prend désormais pour un vrai styliste. Est-ce que l’ensemble est cohérent ? Non… Est-ce que Caitlyn et satisfaite de cette tenue ? Oui ! Son mari a pensé à sa veste préférée et elle a trouvé cette attention très mignonne. La robe est légère et les baskets très confortables. La photo montre à quel point la sortie familiale était géniale

Dimanche

Le dimanche est le jour de repos mais Colin voulait que sa femme soit élégante et féminine même à la maison. Il lui a demandé de mettre une robe noire qu’elle ne garde que pour les grandes occasions. Comme il n’y avait pas d’occasion particulière, c’était donc le jour idéal pour la mettre. Vivre aux côtés de son mari l’une des raisons pour laquelle elle se doit d’être belle pour lui. 

Caitlyn a été surprise de l’investissement de son mari quant à ce challenge. Il a soigneusement choisi chacune des tenues, pour des raisons bien particulières. Et à chaque fois, elle en a été ravie.

Elle a compris qu’il n’y avait pas d’occasion spéciale pour porter une robe de soirée ou un jean et un tee shirt. Le principal est de se sentir bien et d’avoir confiance en elle.

Le regard de votre compagnon doit être le seul qui compte. Essayez de tenter cette expérience au moins un jour, vous serez agréablement surprise !  

Photographe : Roman Zakharchenko pour BrightSide.me

Source : BrightSide

COMMENTAIRES